Jump to content

[ Résolu ] Erreur 500 server error suite à une restauration FTP chez OVH


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une mise à jour effectuer en 1.6 qui à mal tournée, j'ai voulu faire la restauration d'un Snapshot de mon serveur FTP, et je ne comprend pas, j'ai un message erreur 500 sur la home page de mon site. Je ne peux même plus accéder à mon back office 😞

Je ne sais pas trop par ou commencer pour résoudre mon problème, sachant que je mis connais pas trop en développement web.

J'ai quand essayer de relancer un snapshot, mais j'ai toujours une erreur 500.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'expliquer comment résoudre mon problème, je vous en remercierait infiniment.

 

Cordialement.

Lilou

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il manque une table dans votre DB.

Allez sur OVH,votre hebergement, section SQL et reinjectez le backup à la date voulue ;)

La restauration que vous avez effectuée est uniquement pour les fichiers et non pour la base de donnée.

Regardez la ligne rouge de l'image ci-dessous, c'est écrit :

chrome_2019-02-02_13-40-18.thumb.png.e428516b2e8877cd6365f3c00e35815e.png

Link to comment
Share on other sites

Ah Merci beaucoup Magicbel, effectivement ça re fonctionne 😊

Dorénavant, quand j'aurais besoin de faire une restauration, j effectuerais également une restauration de la bd sql.

Franchement, c'est cool d avoir un forum d'aide très réactif, je suis loin d’être une experte surtout en web développement , et parfois vous me sauver la vie :) hihi

Merci encore à toi, mais aux autres également que je sollicite également comme Eolia :)

 

Link to comment
Share on other sites

Franchement lilou, depuis le temps que tu appelles au secours à chaque fois que tu fais des mises à jour... ce ne serait pas plus simple d'arrêter d'en faire ?

Quand au coup de devoir attendre qu'on te rappelle d'activer le DEBUG, c'est un peu abuser

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Doekia, Effectivement ça me fais chi... de devoir effectuer toute ces mises à jours, mais depuis que je me suis faite hackés mes sites, je m’efforce de les faire.

Le mode debug je le connaissais, mais j avais oublier. maintenant je l'ai noter dans mes notes. Après, les messages d 'erreur qui apparait, j'y connais rien...

 

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si cela rejoint le post mais depuis 3 jours je rencontre des problèmes sur mon site techniprint.store. Je peux voir le site, je peux accéder au back-office mais je ne peux pas aller dans les modules par exemples :

Capture.thumb.JPG.cefb52964291a7604f4fdf54ce68703f.JPG

Ou alors quand je clique sur mes modules installés, j'ai le message erreur 500.

Du coup j'ai fait la manip du PS MODE DEV j'ai ça mais je n'arrive strictement pas à comprendre la marche à suivre :

1828160265_captureprob.thumb.JPG.bff34b26ec284ecc59bfb53c6b3592fe.JPG

 

Merci d’avance pour vos lumières !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...