Jump to content

Afficher la Transaction du paiement sur la facture


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur le forum le code ci-dessous (qui fonctionne sur Prestashop 1.5.3.1) à mettre dans le fichier pdf/invoice.tpl ligne 69 pour afficher les messages des clients dans la facture

<div style="line-height: 0.5pt">&nbsp;</div>
<table style="width: 100%">
{foreach $messages as $message}
{$order_detail.first_order_message}
<tr>
 <td style="width: 15%"></td>
 <td style="width: 85%">{$message.message|nl2br}</td>
</tr>
{/foreach}
</table>

Mais j'aimerais également afficher le message de la transaction (exemple si on utilise Paypal le message est: Paiement Accepted ) qui se trouve dans la table gf_message.message .

Savez vous comment modifier le code ci-dessus pour afficher les message de la transaction se situant dans la table gf_message.message ?

 

Merci sincèrement pour votre aide,

 

Cyril

Edited by Presta260 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hum, il sera sans vouloir poser de considération financière difficile de répondre sur une version de Prestashop qui n'est plus suivie...

La gestion des variables Smarty que vous cherchez à afficher se gère depuis le PHP, mais je vous avoue sincèrement que pour ma part, je ne réponds jamais à une question sur une version obsolète de Prestashop... N'avez-vous aucun moyen de mettre à jour vers une 1.6 ? Vous y gagneriez tellement dans le fond...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci à vous pour ta réponse,

Malheureusement, je ne pourrais pas le mettre à jour en 1.6 , il y a trop de modules qui ne sont plus valable en 1.6 et trop de modifications qui ont été appliquées à la dur (sans override) et essayé de les adapter prendrait un temps fou  :(

Edited by Presta260 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...