Jump to content

[Module] OleaPaydiff - Gestion de paiement différés et d'encours


olea

Recommended Posts

Ce module gère des paiements différés et des encours.

Vos clients peuvent passer commande sur votre boutique et envoyer leur règlement plusieurs jours plus tard.

Vous gérez la commande de manière classique.

La date limite de règlement est indiquée sur les documents PDF.


Principe :

Chaque client dispose d’un encours total autorisé, c'est-à-dire un montant total de commande dont le paiement différé n’a pas encore été réglé.

Ainsi, lors d’une nouvelle commande que le client souhaite payer en différé, le module vérifie que l’encours total des commandes en différé n’est pas dépassé. S’il l’est, le client est invité à utiliser un autre moyen de paiement.


Back-office :

Une page permet de configurer, pour chaque client, l’encours total autorisé et le nombre de jour de paiement (par rapport à la commande ou à la fin de mois de la commande).

Une autre page liste l’ensemble des commandes payées en paiement différé. Il est ainsi possible d’acquitter les différents paiements, pour que ces commandes ne soient plus prises en compte dans le calcul de l’encours.

Un paramètre de configuration permet de travailler sans devoir acquitter les paiements. L’encours actuel est alors calculé sur les commandes dont la date de paiement n’est pas à échéance. Option utilise si vous synchronisez vos commandes avec un logiciel extern tel que SAGE

v1.2.1
Compatible 1.4
Nouvelle page dans 'Mon compte' en front office, permettant au client de voir les infos de son compte et les paiements en attente


Demo :
http://demo2.oleacorner.com


Info et commande:
http://www.oleacorner.com
Disponible sur les Addons

41542_ht7iivHwPgro0ECQL51k_t

41543_aqMLt8z7UKJvH031aipK_t

41544_0pGl9YXWXeq7ZIIIVcuJ_t

41545_VDtZNwShiJBvz0sARXsn_t

41546_c6vpadYnclsZvP1fxOUw_t

41547_fxLPzjI2Kgk1WTofqfUi_t

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 10 years later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Aucune nouvelle du développeur, c'est exactement le module que je cherche, je ne trouve aucun autre équivalent.

Je souhaite faire du paiement différé avec une gestion par client et non pas par groupe de client. Dans mon cahier des charge il ne m'est pas possible d'utiliser les groupes de clients, et tous les autres module s qui font du paiement différé ne le font que sous cet angle.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Grouik a dit :

Aucune nouvelle du développeur, c'est exactement le module que je cherche, je ne trouve aucun autre équivalent.

Je souhaite faire du paiement différé avec une gestion par client et non pas par groupe de client. Dans mon cahier des charge il ne m'est pas possible d'utiliser les groupes de clients, et tous les autres module s qui font du paiement différé ne le font que sous cet angle.

 

Ce prestataire ne s'est pas connecté depuis 2019 donc on peut estimer qu'il n'est plus en activité.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...