Jump to content

Au secours, besoin d'aide pour rétablir mon site :(


Recommended Posts

4 minutes ago, Eolia said:

Peut être voir avec l'auteur du module, non ?

Salut Eolia, Finalement j'ai désinstallé et réinstallé  le module, et mon site refonctionne. c'est une bonne nouvelle. Mais j'ai un bug, au niveau d'une redirection de page. Quand je créer un nouveau compte client et que je termine l'inscription sur mon site de vente au détail, il me redirige vers la page d'identification de mon espace pro 😨 alors qu'il devrais me rediriger vers la page d’accueil. Je m'arrache les  cheveux pour essayer de corriger le bug !! Pourrait tu m'aider :)

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Eolia said:

Lors de la création de la multiboutique uniquement les stocks ont été partagés n'est ce pas ?

 

Non, je n'ai pas partager les stocks, ni les commandes et les clients. J'ai créer un groupe et j'ai créer ma boutique pro à l’intérieur de ce groupe.

Link to comment
Share on other sites

Theme Warehouse pas celui d'origine. Si tu veux pour mieux te rendre compte, essai de créer un compte sur mon shop et après l'étape de l'inscription, tu es rediriger vers la page d'authentification de mon espace pro 😔 je comprend pas d 'ou pourrait provenir ce bug ....

C'est quoi l'ID_SHOP ?

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En faite pour t'aider, aprés avoir cliquer sur le bouton inscription, je devrais arriver dans la page mon compte avec le message en vert " votre compte est maintenant créer " avec l'url suivante  : http://www.monsite/index.php?controller=my-account

Hors, j'arrive moi sur l'url : https://www.monsite/connexion

sur  la page d'identification de mon espace privé professionnel.

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...