Jump to content

Modifier les icônes couleur des déclinaisons produit


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car je ne suis pas un grand expert de Prestashop et j'aimerais faire quelques petites modifs sur la version test de notre site.

Pour info, notre site est le suivant: https://www.nodova.com/fr/

Nous faisons des bijoux fantaisie à partir d'une graine d'Amazonie, en fair-trade avec une coopérative de femmes en Equateur.

Je suis très satisfait du site qui a été fait par le développeur (qui ne travaille malheureusement plus avec nous depuis la sortie du site), mais j'ai quelques soucis avec les icônes de couleur des différentes déclinaisons de nos produits. Voici par exemple ce que cela donne sur l'e-shop ou sur une page produit:

1303108678_Capturedecran2019-01-31a11_46_11.thumb.png.ad4cc24535a7eee86eb73b5f653661cb.png  1924585514_Capturedecran2019-01-31a11_46_26.thumb.png.fcfa32b75030fd475e52d691f62fac46.png  1029068404_Capturedecran2019-01-31a11_54_53.png.b9ee10e8f9b76d634a23bbf9b1bc4bb3.png

En fait, les icônes utilisés pour les déclinaisons sont des images PNG en 500x500 ou 215x215, et comme vous pouvez le voir elles ne sont pas centrées dans la pastille.

J'aurais voulu savoir s'il était possible de:

- centrer l'image dans la pastille
- modifier la taille de la pastille (pour afficher les icônes un peu plus gros pour plus de lisibilité)
- Afficher le nom de la déclinaison (ie le nom du duo/trio de couleur écrit dans les Attributs) quand on passe la souris sur l'icône

 

Merci beaucoup de votre aide 😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

Quel navigateur utilisez vous, car je viens de regarder sur fiirefox et c’est bien centré.

J'utilise Chrome, et en effet en ayant consulté via Firefox et Safari, les icônes sont centrés. Le soucis doit donc venir de Chrome + niveau de zoom sur la page (80% au lieu de 100).

Merci pour cette remarque 😀

Link to comment
Share on other sites