Jump to content

1 Produit qui ne s'affiche pas dans le bloc nouveaux produits


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Je viens vers vous demander vos lumières.

J'ai créé un nouveau produit ce jour et celui-ci ne s'affiche pas avec les autres dans le bloc nouveaux produits en page d'accueil (validité 60 jours).  Il s'affiche seulement si je parts du Back Office lorsque je clique sur "Ma Boutique" grâce au Live Configurator.

Lorsque je vais dans la fiche du produit par le front en navigant dans les catégories ou par le moteur de recherche, le produit est bien présent est activé avec son bandeau nouveau.

J'ai remarqué que si je change les paramètres d'affichage ou Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" du module rien ne se passe, il m'affiche toujours les mêmes produits. J'ai réinitialisé, désinstallé et réinstallé en vidant le cache smarty à chaque fois mais le problème persiste.

En théorie, si je mets le nombres jours à 1 il ne devrait m'afficher que le produit d'aujourd'hui mais il m'affiche toujours les mêmes.

Une idée ?

Version Prestashop 1.6.1.18 (Multi-boutiques), module "bloc nouveaux produits" v1.10.1

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse doekia, mais je vide le cache à chaque fois que j'installe, désinstalle, réinitialise un module et en plus j'ai script qui est déclanché toute les 2 heures pour vider le cache en automatique.

Bizzarre.

D'autres idées ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...