Jump to content

Recherche développeur/ prestataire pour régler mon problème de SEO


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un développeur me permettant de rectifier d'urgence certains soucis de SEO.

Google indexe toutes les pages de mes catégories, marques etc.

Cela veut dire que si ma catégorie 1 possède 5 pages remplies de produits, ces 5 pages a priori identiques vont se retrouver sur Google (Je pense que c'est du duplicate content et que Google est en train de me pénaliser.

Je vous joins une capture pour expliquer la problématique. 

Si une personne peut regarder à se problème de façon rapide et efficace, je suis prêt à le rémunérer pour le travail effectué.

Cordialement,

 

SEO.png

Link to comment
Share on other sites

Effectivement les boutons de pagination possèdent bien ces attributs.

Cela me parait juste plus qu'étrange que Google indexe la pagination, mon référencement risque d'être pénalisé non (pour duplicate content?). D'ailleurs, sous la Search Console, plus grand chose n'est indexée alors que la boutique n'est pas encore lancée...

Je vais devoir engager une personne compétente afin d'analyser ma boutique, car la partie SEO a, j'ai l'impression, a de gros soucis....

Boutique en multi-domaines : .com ; .lu ; .fr; .be

Sous certaines domaines, la désindexation est catastrophique. C'est pour cela que je pensais que mon premier problème aurait un lien avec cette désindexation.

 



 

 

 

Capture d’écran 2019-01-30 à 09.31.15.png

Capture d’écran 2019-01-30 à 09.31.32.png

 

Capture d’écran 2019-01-30 à 09.32.01.png

Capture d’écran 2019-01-30 à 09.36.20.png

Edited by phoneup (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai du mal à vous suivre... Vous parlez de liens désindexés et vous me montrez des pages indexées dans Google en pensant que cela désindexe ?

Votre problème concerne surement d'autres pages (contenu pauvre, structure incorrecte ou autre)

Link to comment