Jump to content

Problème après mise à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un gros problème j'ai voulu faire la dernière mise à jour prestashop car j'avais un problème de lenteur pour accéder à l'admin et je pensais que la mise à jour allait régler le problème, donc je fais une sauvegarde de BDD puis je lance la mise à jour, au bout de 10min la mise à jour se bloque, je fais l'erreur de faire retour et la impossible de retourner sur l'admin. Je passe donc par le FTP pour mettre prestashop en mode debug et voici le message d'erreur :

"Warning: require(/homepages/41/d702736568/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/EquipementShop/config/../app/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/41/d702736568/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/EquipementShop/config/autoload.php on line 33

Fatal error: require(): Failed opening required '/homepages/41/d702736568/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/EquipementShop/config/../app/autoload.php' (include_path='.:/usr/lib/php7.0') in /homepages/41/d702736568/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/EquipementShop/config/autoload.php on line 33" 

Y'a t-il un moyen de revenir a une version antèrieure en passant par le FTP ? 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...