Jump to content

Prix de revient par déclinisaisons


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un bug dans le prix de revient par déclinaisons.

Je suis sur un Prestashop 1.5.3.1 et sur ce dernier il est possible d'appliquer le prix de revient du produit directement sur:

Produit > Prix > Prix d'achat HT: (lorsque toutes les déclinaisons ont le même prix de revient)

ou bien sur:

Produit > Déclinaisons> Prix d'achat : ( laisser vide si le prix ne change pas) (lorsque le prix d'achat diffère en fonction de la déclinaison)

Le problème que j'ai constaté récemment est que lorsqu'une commande est crée, le prix de revient qui apparait dans la table:

"order_detail.purchase_supplier_price" est le prix indiqué dans Produit > Prix > Prix d'achat HT: et non le prix indiqué dans 

Produit > Déclinaisons> Prix d'achat : ( laisser vide si le prix ne change pas)

J'ai en premier lieu essayé de supprimer le prix de revient dans Produit > Prix > Prix d'achat HT: pour compléter uniquement les prix de revient dans les déclinaisons "Produit > Déclinaisons> Prix d'achat : " mais lorsqu'une commande est crée la valeur indiquée dans la base de donnée (order_detail.purchase_supplier_price) est "0.000000" comme si les valeurs des prix d'achats par déclinaisons n'étaient pas prisent en compte lors de la création de facture.

Avez vous une idée sur ce bug car je passe un temps fou à chaque fois pour trouver les erreurs lorsque je fais la comptabilité ?

Merci sincèrement pour votre aide

 

Cyril

1.png

2.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...