Jump to content

Pré-commande et livraison


Recommended Posts

Hello la communauté. 

Comment gérez-vous la précommande de produit. 

Pour ma part, la précommande fonctionne, ET lorsque le client passe sa commande, mon module de livraison indique des dates de livraison en fonction de la date de commande, il ne prend pas en compte que c'est une précommande et que le délai est plus long. 

Comment faites-vous pour gérer cela ?

Link to comment
Share on other sites

Oui merci, c'est déjà configuré ce point. 

Je me suis mal expliqué. 

En gros, le client est averti de la précommande et du délai sur le produit lors de son ajout au panier. Par contre, lorsqu'il passe la commande, le module livraison ne prend pas en compte le fait que se soit une précommande, il gère comme si le stock était dispo et donc annonce des délais de livraison à partir de l'achat. 

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour, 

Je me permets de relancer le sujet 😉 c'est une fonction qui me semble pourtant impérative ? Comment gérez-vous les livraisons pour les pré-commandes ? Pour informer sur les délais de livraison lors du choix du transporteur ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Yama, 

Pour autant, ca ne resoud pas le soucis. Sur ma page livraison lors de la commande, le module calcul automatiquement la date de livraison prévu sans prendre en compte le fait que ce soit une pré-commande. Donc, je tourne en rond.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...