Jump to content

[RÉSOLU] cacher les références produits


Recommended Posts

Bonsoir

Pour faire suite à ce topic: 

Je souhaiterais cacher les références de mes produits sur le site, dans le panier et sur la facture.
Je n'ai trouvé que des réponses qui datent, et rien qui fonctionne sur ma configuration.

PS 1.6.1.11
OVH mutualisé
MySQL 5.6.39
PHP 5.6.38

Merci beaucoup

Edited by Baitcarp
résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il faut commenter les blocs smarty correspondants dans les tpl concernés product.tpl, shopping-cart-product-line.tpl, order-payment-classic.tpl (ou order-payment-advanced.tpl), /pdf/invoice.product-tab.tpl, /pdf/delivery-slip.product-tab.tpl

Link to comment
Share on other sites

Up ?

Du coup si quelqu'un a un peu de temps pour m'aider à identifier les blocs à commenter dans les fichiers précités pour désactiver l'affichage des références produits dans les fiches produits, panier et factures...

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Eolia said:

bah ce n'est quand même pas très compliqué de rechercher où sont les termes "reference" dans ces fichiers...

En voila une réponse qu'elle est utile et surtout pas condescendante !
Merci Eolia pour ton aide précieuse

Link to comment
Share on other sites

Ben oui elle est utile, elle permet de trouver les blocs concernés. On n'est pas devins, on n'a pas vos fichiers sous les yeux. C'est quand même incroyable ce genre de réponse...

Ensuite il suffit de commenter ces blocs avec des {*} avant et après

Que vous faut-il de plus ?

Link to comment
Share on other sites

Reuh.

bon je ne vais pas polémiquer, voici EN DÉTAIL et après de longues recherches, ce qui a marché pour moi, en espérant donc que ça serve à d'autres.

je rapelle ma config:

Prestashop 1.6.1.11 installation nouvelle
PHP et SQL version 5.6.

Pour la fiche produit:
/themes/votre_theme/product.tpl vers la ligne 159

{*<p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}>
                <label>{l s='Reference:'} </label>
                <span class="editable" itemprop="sku"{if !empty($product->reference) && $product->reference} content="{$product->reference}"{/if}>{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>
            </p>*}

 

pour la liste panier:
/themes/votre_theme/shopping-cart-product-line.tpl ligne 33

{*{if $product.reference}<small class="cart_ref">{l s='SKU'}{$smarty.capture.default}{$product.reference|escape:'html':'UTF-8'}</small>{/if}*}

 

pour la facture:
/pdf/invoice.product-tab.tpl

ligne 29

{*<th class="product header small" width="{$layout.reference.width}%">{l s='Reference' pdf='true'}</th>*}

ligne 50

{*<td class="product center">
{$order_detail.product_reference}
</td>
*}

voila :)

Edited by Baitcarp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...