Jump to content
Sign in to follow this  
Mathias**

Des retours sur MAJ 1.1.0.5 vers 1.4 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Des membres du forum ont-ils tenté l'expérience ? Comment s'est passé la migration de la BDD ?
Pour ma part, j'ai essayé plusieurs fois en local avec RC4 et RC5 mais une erreur " Ajax error: parsererror " apparaît.
Cette erreur semble avoir également eu lieu avec des versions ultérieures à la 1.1.0.5 mais corrigée depuis...

Mat

Oui merci,
Tu fais allusion à ce post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/90099/mise_a_jour_de_prestashop/m_dot_a_dot_j_dot__1_dot_3_dot_2_dot_3_vers_1_dot_4_dot_0_dot_11__ajax_error_parsererror

Le problème "Ajax error: parsererror" semble avoir été résolu mais a priori le pb perdure sur la version 1.1.0.5, tout ça en local pour le moment.

Je me doute que la migration est périlleuse, mais l'objet de mon post est justement d'obtenir des retours d'expérience sur la question et de trouver une solution ...

Je dois faire prochainement un test de 1.1.05 vers une version rc, je te tiendrais au courant des problèmes rencontrés

Je suis en train de faire la maj d'une version 1.1.0.5 ver la 1.3.7 mais je voudrais une précision, est-ce que la version 1.3.7 est vraiment optimisée
pour le référencement multilingue? car c'est l'unique raison pour laquelle je procède à la mise à jour.

Merci pour vos réponses.

Je viens d'essayer de mon coté en local sur la version finale, j'ai plus de 160 erreur SQL, du nouveau de votre coté ?

Quelqu'un pourrait me confirmer si la version 1.3.7 est bien optimisée pour le référencement multilingue?

Merci d'avance.

Bonjour
Je reviens sur ce Topic, quelqu'un a t'il réussi une migration 1.1.0.5 vers 1.4 ? éventuellement quelles ont été les difficultés rencontrées ?
Merci
Mat

J'ai tenté une mise à jour en local avec le thème par défaut de la 1.4 avec les infos de ma boutique en ligne version 1.1.0.5. Après la mise à jour Prestashop m'annonce 2 erreurs SQL.

Dans l'admin des pages blanches apparaissent quand je clique sur les onglets "Paiement", "stats" (j'ai la colonne de gauche mais pas la colonne de droite), "Modules".

Je n'ai pas tout testé mais ça ne s'annonce pas bien...

Si vous savez comment faire je suis preneur.

A+