Jump to content

Des retours sur MAJ 1.1.0.5 vers 1.4 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Des membres du forum ont-ils tenté l'expérience ? Comment s'est passé la migration de la BDD ?
Pour ma part, j'ai essayé plusieurs fois en local avec RC4 et RC5 mais une erreur " Ajax error: parsererror " apparaît.
Cette erreur semble avoir également eu lieu avec des versions ultérieures à la 1.1.0.5 mais corrigée depuis...

Mat

Link to comment
Share on other sites

Oui merci,
Tu fais allusion à ce post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/90099/mise_a_jour_de_prestashop/m_dot_a_dot_j_dot__1_dot_3_dot_2_dot_3_vers_1_dot_4_dot_0_dot_11__ajax_error_parsererror

Le problème "Ajax error: parsererror" semble avoir été résolu mais a priori le pb perdure sur la version 1.1.0.5, tout ça en local pour le moment.

Je me doute que la migration est périlleuse, mais l'objet de mon post est justement d'obtenir des retours d'expérience sur la question et de trouver une solution ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de faire la maj d'une version 1.1.0.5 ver la 1.3.7 mais je voudrais une précision, est-ce que la version 1.3.7 est vraiment optimisée
pour le référencement multilingue? car c'est l'unique raison pour laquelle je procède à la mise à jour.

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai tenté une mise à jour en local avec le thème par défaut de la 1.4 avec les infos de ma boutique en ligne version 1.1.0.5. Après la mise à jour Prestashop m'annonce 2 erreurs SQL.

Dans l'admin des pages blanches apparaissent quand je clique sur les onglets "Paiement", "stats" (j'ai la colonne de gauche mais pas la colonne de droite), "Modules".

Je n'ai pas tout testé mais ça ne s'annonce pas bien...

Si vous savez comment faire je suis preneur.

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...