Jump to content

Masquer la référence dans la fiche produit


Foyalais

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais simplement masquer la référence produit sur la fiche produit de mon site web, je suis en 1.7.3.

Après avoir cherché sur le net pendant des jours je ne trouve rien qui aille avec ma situation, c'est à dire que je trouve souvent la même solution à savoir modifier le fichier product.tpl de mon thème en supprimant la référence ou l'entourer de *, or dans mon fichier product.tpl de mon thème il n'y a aucune "référence" je ne trouve donc pas la solution.

Pouvez-vous m'aider svp?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Eolia a dit :

Ce sont des réponses pour les versions inférieures (bien meilleures :P )

Pour les 1.7, les tpls sont explosés en de multiples sous-fichiers, il faut rechercher le partial correspondant

ah d'accord merci pour la réponse je cherche de suite 😉

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé le fichier product-details.tpl dans lequel il y a apparemment la référence (image ci-jointe), j'ai mis les * avant et après le bloc mais ça ne fonctionne toujours pas est-ce que je les met au bon endroit? (juste après le { ligne 23 et avant le } ligne 35) 

merci

Capture.PNG

Edited by caraibeprive.com (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Divine a dit :

Bonjour,

C'est surtout qu'il faut modifier au bon endroit, "product_specific_references" ce sont les références EAN et compagnie...

Pour masquer la référence produit, c'est dans le fichier "product-prices" que ça se passe.

Bonjour,

C'est bien dans ce fichier ! merci beaucoup ça a marché.

Merci à vous deux ! 😊

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...