Jump to content

Liste des transporteurs incomplète dans la validation du Panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous 1.6.1.17 et PHP 5.6 (chez OVH mutualisé).

Depuis plusieurs mois, et suite à une mise à jour qui a planté et qu'il a fallu restaurer le site, mes clients se plaignent qu'ils n'ont le plus choix de la livraison à domicile. Ils n'ont plus que le choix (quand ça veut bien fonctionner) de MONDIAL RELAY (en point relais). C'est très pénalisant, parce que la livraison à domicile était, jusque là le moyen de le livraison le plus utilisé.

J'ai "activé/désactivé" le transporteur, vidé le cache (au cas ou!), j'ai même recréé le transporteur au profil identique et rien à faire, le transporteur ne veut pas apparaître (c'est DPD, en mode personnalisé, je n'utilise pas le module DPD).

Je ne sais plus que faire et je vois les clients se plaindre et ne pas commander :(

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, d'avance merci.

Bon dimanche à tous,

Joe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Doekia,

J'avais essayé de lancer la fonction "Restaurer" de Prestashop, mais celle-ci n'a jamais voulu se finaliser donc le site restait en rideau.

J'ai restauré une sauvegarde via le ftp et que j'avais pris la précaution de faire avant de lancer la mise à jour. J'avais également fait une sauvegarde de la BD mais je ne l'ai pas restauré celle-ci car, ormis le bug sur les transporteurs, le reste semble fonctionner correctement. Alors, je me suis abstenu de faire plus de dégâts...

En attendant, merci pour ton attention.

Bon dimanche.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Depuis que Mondial Relay a annoncé qu'il stoppait la prise en charge de colis... je me retrouve sans possibilité d'expédier quoi que ce soit car DPD, mon 2e transporteur a disparu des paniers et aucun client ne le voit maintenant. Pourtant, il est bien présent dans le back-office : je l'ai activé / désactivé, vidé le cache, je l'ai même recréé un DPD version 2 et rien à faire, il n'apparait jamais.

Donc, aucun client ne peut valider de commande, mon business à chopé définitivement le coronavirus. :(

C'est la chiotte !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...