Jump to content

erreur 500 sur le bouton Panier du menu Commande du Back office


ccale

Recommended Posts

Bonsoir

je suis sur PS 1.7.4.0 et depuis hier lorsque je clique sur le Panier du menu commande du Back office j'ai une erreur 500 server error

je n'ai rien changé dans  les paramètres j'ai mis en pj  le message qui apparaît avec le mode Debug

si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?

Merci

 

message erreur.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah je suis surprise car toutes les commandes sont liées à un client et chacun a son adresse de livraison et facturation donc là je ne sais pas quoi modifier pour accéder à nouveau au panier.. et merci encore pour les réponses.

Link to comment
Share on other sites

en fait quand je clique que le bouton "panier" du BO je n'ai rien sauf page blanche avec erreur 500 je ne suis pas particulièrement sur une commande

comme la boutique est en ligne depuis très peu de temps je regarde toutes les commandes pour voir si une adresse a changé.

 

Link to comment
Share on other sites

Pardon, j'essaye de suivre...

Citation

Panier du menu commande du Back office

Mais là en fait, vous me parlez du menu Clients -> Panier

Il faut aller dans la base de données et rechercher dans la table ps_cart, la ligne qui a l'id 13 comme id_address_delivery ou id_address_invoice

Soit vous supprimez cette ligne complète soit vous créez une adresse fictive en base de données dans la table ps_address avec l'ID 13

Link to comment
Share on other sites

j'avais précisé dans mon premier post  que j'étais sur PS 1.7.4 ..et je tiens à vous remercier car grâce à vos remarques et informations j'ai résolu mon pb en allant dans la base.

Merci beaucoup pour le temps passé. Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...