Jump to content

[RESOLU] Transporteurs qui ne s'affichent pas dans le front-office


RECYCLED MARKET

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un problème avec les transporteurs ils ne s'affichent pas dans le tunnel de commande. Je vous explique,  je voudrais mettre à disposition de mes clients la possibilité de choisir entre la livraison en point relais et la livraison à domicile. 

Le module Mondial Relay fonctionne parfaitement les tarifs apparaissent ainsi que le transporteur lors de la finalisation de la commande (voir capture1). Par contre le transporteur Colissimo ne s'affiche pas. De même si je crée un transporteur de façon manuelle dans back office avec les mêmes réglages que Mondial Relay, je ne retrouve pas mon transporteur dans le front-office. J'aimerais savoir si ce phénomène est déjà arrivé à quelqu'un. Merci d'avance si quelqu'un peut m’éclairer car là je sèche.  

Prestashop 1.7.4.4

www.recycledmarket.fr

image.png

image.png

Edited by RECYCLED MARKET (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

moi j'ai juste le retrait en magasin de disponible.

Mais par contre ce qui est cool c’est que je peux personnaliser complètement le template du site, c’est pratique pour offrir une personnalisation au client, mais je ne suis pas certain que cela permette de personnaliser client par client, il serait préférable de désactiver cette option pour votre template.

Link to comment
Share on other sites

Quand on crée un compte on a peut être accès à Mondiale Relay je ne sais pas trop ... J'ai plein de problème avec les transporteurs. Et il possible de tout nettoyer ? Car je vois que je suis à ID100 comme si la base de données gardé des informations. J'ai aussi eu un problème j'ai du changer du php dans le dossier AdminCarrierWizard.php ce serait pas à l'origine de mon problème ? https://aide.prestashop.click/topic/1046/1-5-5-0-ajax-error-lors-de-ma-mise-à-jour-des-ranges-transporteur-admincarrierwizard


D'accord je croyais être le seul à avoir la configuration du tamplate mince! Merci pour l'information !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...