Jump to content

Prestashop n'envoie plus aucun mail !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis sous Prestashop 1.6.1.17 et PHP (OVH) 5.6 et depuis dimanche, je reçois des commandes mais Prestashop n'envoie plus aucun mail de confirmation de commande, ni à moi ni à mes clients (ce qui est plus embêtant). J'ai testé l'envoi de mail test par la fonctionnalité offerte par Prestashop et le mail de test n'est jamais arrivé. Je précise que mon adresse mail est bien active (et non bloquée) car je me suis auto-envoyé (à partir d'un email privé) un message que j'ai bien reçu. D'ailleurs, je reçois bien les notifications de paiement de la part de Paypal (ainsi qu'HiPay, et également les plaintes des clients qui me confirment n'avoir reçu aucune confirmation de commande...

 

Comme je n'ai fait aucune modification depuis des mois sur la boutique, ni même OVH (après les avoir questionné sur le sujet), je ne sais pas trop où chercher...

Si vous avez une idée, ou même un début d'idée, je suis preneur ;)

D'avance, merci et bonne soirée.

Joe

www.portodequintas;com

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir EOLIA et merci... effectivement, depuis bientôt 10 ans que ma liste mails existe, il semble qu'un certain nombre d'entre eux ne soient plus valables... donc, je suis en train de purger... (2e fois que je me fais avoir par ce bug ! :( ) . Bonne soirée et encore merci pour vos lumières ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...