Jump to content

mauvais fichier sitemap


Recommended Posts

Bonjour,
novice sur prestashop , j'ai créé un site sans prétention de vente de fournitures pour les beaux-arts depuis quelques temps .
Mon soucis est que le fichier sitemap que je genere par prestashop comporte des urls qui n'existe plus, et ne comporte pas toutes les urls existantes . En effet apres chaque modif de ma part, je genere un nouveau fichier sitemap pour en informer google, et je constate depuis quelques temps que le nombre de mes pages indéxées ne cessent de diminuer....
Apres consultation du fichier generer, je me suis rendu compte qu'il faisait apparaitre des urls que j'avais supprimés depuis un moment, et que certaines récentes n'apparaissaient pas .
D'autre part, j'aurais aimé connaitre l'importance des priorités données aux urls, car ds mon sitemap il y a par exemple des pages non importantes en priorité élevées, et des urls de produits en priorité plus faible...doit on le changer....
adresse du sitemap : http://www.beaux-artsdutemps.fr/robots.txt. site www.beaux-artsdutemps.fr

Link to comment
Share on other sites

le plus simple concernant le fichier sitemap serait que tu établisse un fichier sitemap réalisé indépendamment du module.

Pour ce qui est de la priorité de certaines url, cela dépend uniquement du contenu. En effet,il est fort probable que certaine url soit mieux prise en compte dans le moteur de recherche car elles sont mieux optimisées que d'autres, cela peut dépendre de plusieurs choses.

• meilleur gestion des contenus
• présence de mots clefs plus pertinent
etc...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...