Jump to content

Error 500 après vider le cache suite à mise à jour 1.7.5.0


Juke29

Recommended Posts

Bonjour !

Un petit couac qui me chiffonne, je le partage avec vous au cas où quelqu'un l'aurait déjà rencontré et trouvé la solution. Je n'ai pas trouvé de topic en rapport dans mes recherches, mais il est possible que ça m'ait échappé. Si c'est le cas, je m'en excuse.

J'ai réalisé une mise à jour pour la version 1.7.5.0 (du 17 décembre). Ça s'est bien passé. Mais depuis, lorsque je fais une modif, que je vide le cache, une fois le bouton "vider le cache" cliqué, j'ai une erreur 500 quasi à chaque fois. Ensuite quand je retourne manuellement à la page pour réessayer, j'ai le message de succès "Tous les caches ont été effacés avec succès" qui s'affiche... Quand je vérifie sur le FTP si mes répertoires de cache sont vides, ils le sont.

J'ai remarqué également qu'un override de tpl dans le répertoire /themes/classic/modules/psgdpr/views/templates/front/customerPersonalData17.tpl n'est pas pris en compte (une classe que j'ai appliqué à un bouton pour le style de celui ci n’apparaît pas, aucune modif ne se met à jour en front). Ce n'est pas le cas pour tous les overrides de tpl. Il y a un problème de cache semble-t-il là aussi. Mais est-ce lié ?

Auriez-vous des idées de pistes à explorer ? Je vous remercie d'avance !

Voici en PJ les conf de cache actives.

error-500-cache.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...