Jump to content

Commande impossible ancien compte clients


iwebu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un problème depuis la refonte de ma boutique sur une version plus récente de prestashop (1.6).

J'ai importé tous mes anciens clients dans la nouvelle base de données et un problème étrange survient. Lorsqu'un ancien client se logg, dans un premier temps un message d'erreur s'affiche informant le client ne peu pas ajouter le produit au panier ... alors qu'il n'a pas encore tenté d'ajouter un produit dans son panier.

image.png.de60fd0df1beed57cb92baf20c5d3d8a.png

Ensuite, lorsque le client ajoute un produit à son panier (produit en stock) un nouveau message d'erreur apparait dans son panier.

image.thumb.png.2a27a5aaa499ba80c809e7d9d24b10f6.png

Les anciens comptes clients n'ont donc pas accès aux produits du site !! Alors que tous les comptes crées depuis la refonte du site peuvent commander tous les produits tout à fait normalement. Cela pose un vrai problème pour tous les anciens clients, et il serait gênant de leur demander de créer un nouveau compte.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Si oui, quelqu'un aurait peut être une solution simple à mon problème, je l'espère.

Merci beaucoup pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Johann

Le problème venait bien des groupe de clients. Ayant chargé les anciens clients sur le nouveau site via SQL je penses que le groupe par défaut n'a pas été clairement indiqué du coup beaucoup d'ancien clients n'étaient pas dans le bon groupe !

Merci bien !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...