Jump to content

lien vers caracteristique


tonnick

Recommended Posts

hello !

Pour faire simple, j'ai une caracteristique "style" avec :

  • industriel
  • campagne
  • etc

Hors, je voudrais faire un lien depuis la home vers tous les produits de style "industriel" par exemple.

Je ne souhaite pas mettre ces caractéristiques comme des categories, car dans ce cas, je ne pourrai plus les utiliser comme des filtres dans le module à facette.

Malheureusement, je ne trouve pas le moyen de générer ce lien. J'ai manqué qq chose ?! merci !!!

Link to comment
Share on other sites

vers la page de tous les produits avec la caracteristique "industriel" par exemple

et donc encore une fois si j'utilise les categories, cela ne servira plus de filtre dans le module à facette, donc ce n'est pas la solution :(

la seule solution à laquelle j'ai pensé est :

  1. ajouter une categorie "mere"
  2. passer toutes mes categories sous cette categorie "mere"

Ce qui me permet :

  1. avoir un lien vers le catalogue entier
  2. et donc y appliquer le filtre de la meme maniere que sur les categories enfant
ca marche, mais je ne suis pas sur a 100% que la methode soit la plus propre....
Link to comment
Share on other sites

La catégorie mère existe déjà, c'est "Accueil" (ID: 2 par défaut) mais c'est un id spécial qui ne va pas fonctionner

Donc rien ne vous empêche de:

- mettre tous vos produits dans  tout autre catégorie que vous voudrez créer

- Copier/coller l'url d'une recherche sur un de vos filtres dans une catégorie en remplaçant l'id de la catégorie par celui de votre catégorie

Le module a facette doit avoir ces filtres activés sur cette catégorie

Link to comment
Share on other sites

aaa parfait, je cherchais justement l'id de la categorie accueil ! mais si ca marche parfaitement avec une url de type /2-accueil?q=Style-industriel

je retrouve bien la liste complete de mes produits sous /2-accueil et le filtre est bien appliqué !

par contre comment je peux modifier le nom "accueil" et ses metas ?! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...