Jump to content

"La création de la commande a échoué" en passant de 1.2.4 à 1.3.7


Recommended Posts

Bonjour,

Je fais des tests pour voir si tout fonctionne correctement sur mon site et lorsque je finalise ma commande et que je sélectionne paiement par chèque ou virement bancaire j'ai le message d'erreur suivant: La création de la commande a échoué

Si j'essaye par Paypal:

L'AUTORISATION À PAYPAL A ÉCHOUÉ
Merci de vous reférer aux logs :
Ouvre une nouvelle connection vers 'api-3t.paypal.com/nvp'
Connection réussie avec la méthode cURL
Envoie des paramètres :
METHOD=SetExpressCheckout&VERSION=53.0&PWD;=*********&USER=paypal_api1.monsite.fr&SIGNATURE;=*********&Amt=107.85&PAYMENTACTION=Sale&ReturnUrl=http://www.monsite.fr/boutique/modules/paypalapi/payment/submit.php?fromPayPal=1&CANCELURL=http://www.monsite.fr/boutique/order.php&CURRENCYCODE=EUR&NOSHIPPING=1&SOLUTIONTYPE=Mark&LANDINGPAGE=Login&LOCALECODE=fr
Envoie réussi avec la méthode cURL
Réponse PayPal :
TIMESTAMP -> 2011-03-05T13:28:24Z
CORRELATIONID -> 5c1bc5a45c391
ACK -> Failure
VERSION -> 53.0
BUILD -> 1741654
L_ERRORCODE0 -> 10002
L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
L_SEVERITYCODE0 -> Error
PayPal a retourné une erreur


Apparemment par carte bleu ça fonctionne normalement

D'où peut bien venir le problème svp ??
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tenté pas mal de choses avec les différents posts que j'ai parcouru sur le forum, désinstallé et réinstallés des modules mais rien n'y fais.
J'ai d'ailleurs remarqué que pour le module par carte bleu on a parfois ce message une fois sur l'espace sécurisé:

La date de validité de votre commande est dépassée.

Notre serveur n'est pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre commande.


Ca a un rapport avec mon problème ou c'est à part vu que ça le fais de temps en temps??

J'ai lu sur un des posts que quelqu'un avais désinstallé et réinstallé complètement sa boutique et que ça avait résolu le problème. J'ai fais mon upgrade en récupérant les tables qui m'intéressaient et les ai chargé sur la 1.3.7, j'ai également cherché de ce coté là en analysant mes tables mais je ne vois pas ce que j'ai pu oublier. En faisant une réinstallation et en rechargeant mes tables sauvegardées le problème risque toujours de se poser ???
Link to comment
Share on other sites

Je viens de passer une bonne partie de ma nuit mais rien n'y fais, j'ai lu que le module So Colissimo pouvait provoquer le genre de problème que je connais, j'avais la 1.0, j'ai testé la 1.6 (je suis en attente de mes identifiants), j'ai tout désinstallé et réinstallé mais je suis toujours au même point... Toujours le même message d'erreur...

Donc si une âme charitable passes dans le coin et aurai un soupçon de réponse elle serai la bienvenue lol
Bon sinon bon dimanche à tous moi je déclare forfait pour ce soir

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...