Jump to content

[Résolu] Navigation à facettes bloquée en chargement


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une boutique en ligne sous Prestashop 1.6.1.15 qui me permet de faire de la location de jeux de société grâce à un module de location (www.unflotdejeux.com).

Je viens de remarquer que dans l'onglet Jeux à Louer, la navigation à facettes ne fonctionne plus. Lorsque je sélectionne un filtre (case à cocher ou menu déroulant), la recherche reste bloquée en Chargement et il ne se passe rien.

Je suis allé consulter d'autres sujets sur ce point et j'ai essayé d'appliquer les solutions proposées, mais ça ne fonctionne toujours pas (autorisation des dossiers et fichiers dans blocklayered par exemple).

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

De plus, rien à voir mais je demande au cas où, depuis la mise en ligne de mon site de location il y a deux ans, toujours sur l'onglet Jeux à Louer, lorsqu'aucun filtre n'est sélectionné dans la navigation à facettes, le site ne m'affiche que 12 produits alors que j'en ai 798. Je n'ai jamais réussi à trouver la solution à ce problème. Lorsque la navigation à facettes fonctionnait, je devais sélectionner puis désélectionner un filtre afin de voir le nombre de produits passer de 12 à 798.

Merci d'avance pour votre aide 😉

Edited by FlorianOZ (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu es vraiment sûr que c'est normal de ne pas être en url simplifiées?

 

De plus, tu as activé le debug et celà pollue le retour ajax de ta navigation à facette:

<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index: id_category in <b>/home/unflotdeli/www/modules/myownreservations/controllers/hooks.php</b> on line <b>2485</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index: id_category in <b>/home/unflotdeli/www/modules/myownreservations/controllers/hooks.php</b> on line <b>2490</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index: id_category in <b>/home/unflotdeli/www/modules/myownreservations/controllers/hooks.php</b> on line <b>2516</b><br />

 

Link to comment
Share on other sites

Hello et merci pour ta réponse,

Je suis passé en URL simplifié comme conseillé.

Et j'ai désactivé le debug (que j'avais effectivement activé pour un autre souci il y a quelques jours et que j'avais oublié de désactiver).

Et ça remarche 🙂

Merci beaucoup pour ton aide !

Link to comment
Share on other sites

Et pas hasard, tu ne saurais pas d'où pourrait provenir le second souci ?

Le site indique 12 produits sur la page Jeux à Louer au lieu de 798. Et lorsqu'on active puis désactive un filtre, il affiche bien 798. Puis dès que tu recliques sur Jeux à Louer, il indique de nouveau 12.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, yama said:

J'imagine que oui, mais t'as essayé de mettre à jour le module faceted ?

Le souci sur la navigation à facettes est résolu. J'ai quand même contrôlé et mon module est bien à jour.

Le problème qui reste concerne l'affichage du mauvais nombre total de produits sur la page Jeux à Louer. J'ai configuré pour afficher 12 produits par page. Mais le site m'affiche comme si je n'avais que 12 produits au total.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...