Jump to content

Chemin logo identique


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une MAJ 1.4 ver 1.6.1 tout mes logos ont la même adresse : "www.MONSITE.com/img/logo-1546652.jpg"

 

Cette même adresse je la retrouve pour :

Logo en tête

Logo des Emails

Logo des Facture

Logo thème mobile.

 

Par exemple, j'avais déjà mis le logo en tête pour la V1.6, j'ai ensuite voulu mettre un nouveau logo email (différent de l'en tete)

et choisissant la photo et cliquant sur enregistrer, cela a bien effacer mon ancien logo, mais...la remplacé par le logo en tête (et non pas le logo facture que j'avais indiqué)
 

Je n'ai donc qu'une seul adresse pour tout les différents logo, ce qui n'est pas logique
 

A titre informatif, grâce à Eolia  j'ai eu l'information que certaines tables avaient disparu suite à la MAJ 1.4 vers 1.6.1 (ps_product_carrier  par exemple)
 

Ma question est, afin que je puisse chercher correctement, cela viendrait plutot d'un fichier TPL ou cela peut il venir d'une table manquante ? 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Est il possible qu'il il faille supprimer la ligne PS_LOGO dans la table PS_CONFIGURATION ?

Car j'ai vu une personne avec un problème similaire qui serait arriver à une solution de ce coté la

 

Une personne avait déjà souligné ce soucis en 2015 sur les MAJ 1.6 (en bas de page)

https://www.prestashop.com/forums/topic/338620-probl%C3%A8me-logo-facture/

mais il n'y avait pas eu de résolution pour lui

Edited by Prestatest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...