Jump to content

Problème code promotion panier


EgamiCreation

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté, 

Nous rencontrons un problème sur un site que nous avons développé.

Nous avons créé un code promotionnel valable sur une catégorie du site et ses catégories.

Le code de réduction ne doit être valide que sur la catégorie en question, jusque là, pas de souci.

Ma problématique in the face of as one add as a bebe products in the basket category, the reduction is is not more.

De plus, lorsque nous manipulons les produits dans le panier, ajout de quantité, suppression, mise en place de la réduction.

Je précise après les recherches que je n'ai pas Paypal installée sur la version 1.7.0.6

Nous n'arrivons pas à comprendre le souci en question.

 

Merci d'avance pour votre aide et très bonne journée.

Edited by EgamiCreation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sachant qu'il y a déjà eu 20 nouvelles versions stables de PrestaShop depuis la 1.7.0.6, peut être que ce soucis est corrigé depuis longtemps, il serait bon de tester sur la dernière versions et si cela est corrigé, faire la mise à jour et sinon, rapporter votre soucis auprès de PrestaShop sur Github.

Link to comment
Share on other sites

Suite à de nombreux tests, le bug est corrigé sur la 1.7.5. Seulement je ne peux y passer sans tout développer au niveau du thème pour notre client et ce n'est pas possible.

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/8411, on m'a conseillé ce qui doit etre une bonne chose mais j'avoue être un peu perdu dans les actions à procéder.

Merci de votre retour si vous pouvez m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...