Jump to content

Possibilité pour les clients d'extraction xls ou csv


Recommended Posts

Bonjour à ceux qui sont des pro de Prestashop et qui pourront peut être m'aider (en espérant que je suis dans la bonne rubrique, sinon toutes  mes excuses :- ( )

 

Je n'ai pas encore Prestashop vu que notre activité ne s'adresse pas du tout au grand public ou au e-commerce mais plutôt ou B2B dans des grands comptes... par contre je cherche un outil qui me permettrait de proposer aux clients (souvent des grosses boîtes) de saisir directement leurs commandes, sachant qu'il faudrait impérativement avoir une gestion des droits (Genre Super U ou Admin et profil achat simple (L'idée étant que chaque service puisse passer de façon autonome ses commandes, et que le service achat (Su) puisse avoir la vision sur les commandes de tous les services. Aucun besoin spécifique de référencement ou d'audience (à moins que notre modèle économique n'évolue) mais plutôt la possibilité d'un outil automatisé pour nos gros clients.

 

Autre demande c'est que le Su et chaque service puisse faire une extraction xls ou csv de ses commandes de façon autonome.

Nous sommes une PME, donc nous allons mettre en place cet outil en interne et j'aimerais savoir avant de me lancer si Prestashop peut répondre à ces deux contraintes ?

 

Merci beaucoup par avance à ceux qui pourront m'éclairer 🙂 (j'ai cru voir sur le forum que pour la gestion de granularité des droits c'était ok, c'est surtout le second point qui m'inquiète)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...