Jump to content

Serveur en ligne to Localhost


benaudo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon site PrestaShop est déployer en ligne et j'aurais besoin de modifier des fichiers pour faire des tests.

j'ai donc suivi ce tuto : https://www.team-ever.com/migrer-un-prestashop/

j'ai bien fait attention au niveau de la modification du fichier config vue que j'ai la version 1.7.4 mais a chaque fois il me sort une erreurs DNS ou 500.

 

merci par avance pour votre aide 

 

cordialement 

Link to comment
Share on other sites

erreur DNS et erreur 500 sont 2 erreurs tres différentes. l'erreur DNS vient peut etre du fait que la nouvel URL que tu as mise n'existe pas ou n'est pas déclarée sur ton fihier host si tu veux les forcer depuis ton pc. quant à l'erreur 500, seule l'exploration de tes logs d'erreur te donnera la résponse (ton environnement de dev n'est pas forcement le meme que celui de prod : version php / apache / libraires, etc).

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, tonnick said:

erreur DNS et erreur 500 sont 2 erreurs tres différentes. l'erreur DNS vient peut etre du fait que la nouvel URL que tu as mise n'existe pas ou n'est pas déclarée sur ton fihier host si tu veux les forcer depuis ton pc. quant à l'erreur 500, seule l'exploration de tes logs d'erreur te donnera la résponse (ton environnement de dev n'est pas forcement le meme que celui de prod : version php / apache / libraires, etc).

Merci pour votre aide.

En effet il ma fallu modifier le SSH dans la BDD car le serveur distant l'utilise alors que le local non

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...