Jump to content

Impossibilité à se connecter à la base de donnée


Recommended Posts

Oh, un dinosaure :)

Donc dans settings.inc.php, c'est ok (login et mot de passe bdd) ?

define('_DB_USER_', 'nom_user');
define('_DB_PREFIX_', 'ps_');
define('_DB_PASSWD_', 'votre_mot_de_passe');
define('_DB_TYPE_', 'MySQL');

Un test en se connectant à phpmyadmin avec votre nouveau mot de passe fonctionne ?

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Eolia said:

Oh, un dinosaure :)

Donc dans settings.inc.php, c'est ok (login et mot de passe bdd) ?


define('_DB_USER_', 'nom_user');
define('_DB_PREFIX_', 'ps_');
define('_DB_PASSWD_', 'votre_mot_de_passe');
define('_DB_TYPE_', 'MySQL');

Un test en se connectant à phpmyadmin avec votre nouveau mot de passe fonctionne ?

je ne sais pas si c'est normale à DB_USER j'ai un numéro de série

et DB_PREFIX j'ai pss_ au lieu de ps_

Link to comment
Share on other sites

attention les bases de données "module" qui fut un temps étaient offerte et gratuite par OVH, ne sont plus et quand on change quelque chose ça a tendance à basculer sur les nouvelles offres

après, si tu ne veux pas prendre la peine d'expliquer ce que tu as fais exactement ou de manière claire, nous allons avoir du mal à t'aider

tu dis "j'ai prévenu prestashop", ça veux dire quoi ? une lettre recommandé? un appel téléphonique? un fichier édité?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, doekia said:

attention les bases de données "module" qui fut un temps étaient offerte et gratuite par OVH, ne sont plus et quand on change quelque chose ça a tendance à basculer sur les nouvelles offres

après, si tu ne veux pas prendre la peine d'expliquer ce que tu as fais exactement ou de manière claire, nous allons avoir du mal à t'aider

tu dis "j'ai prévenu prestashop", ça veux dire quoi ? une lettre recommandé? un appel téléphonique? un fichier édité?

j'ai édité le fiché settings.inc.php pour que le mot de passe soit le bon mais j'ai toujours le même message d'erreur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...