Jump to content

Prix en fonction de l'utilisateur connecté & Qté minimum par produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Débutante totale en Prestashop, je vais créer un site internet (monsite .fr) qui présentera d’abord l’entreprise, puis certains produits de la boutiques, sans prix.
Puis, un sous-domaine (shop.monsite.fr, où uniquement les revendeurs pourront se loguer et passer des commandes en gros.

Pour chaque produit, je devrais avoir différents champs de prix (Distributeur, Revendeur, Installateur 1, Installateur 2, Prix public…). Ces prix seront affichés en fonction du profil de l’acheteur qui est connecté.
Aussi, chaque produit devra être commandé par lot de xxx à la fois (en fonction du produit, donc défini dans la base de données).

Est-ce que c’est faisable avec l’installation de base, ou dois-je acheter un ou des modules ?
Je vais installer, je pense, la version 1.6 de Prestashop. Tous conseils sont les bienvenue.

Merci d’avance.
 

  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez avoir des prix différents en fonction des groupes de clients (ex: prix 1 pour le groupe des distributeurs, prix 1 pour le groupe des revendeurs...). Pour un accès sécurisé au site vous pouvez mettre en place des modules de boutique privé et de validation des inscriptions. Ce qui vous permet de vérifier si les personnes ont le droit de se connecter et affecter aux groupes de votre choix. 

Pour les quantités Prestashop permet de définir une quantité minimal d'achat ex 6 pièces. Par contre pour avoir une incrémentation de 6 par 6, si c'est ce que vous voulez, cela se fait via des modules tiers.

 

Cordialement,

 

AM

 

PS: Nous avons fait plusieurs sites de grossistes. Vous pouvez me contacter par Messagerie privée si besoin.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...