Jump to content

Gérer les couleurs en caractéristiques avec icones


tonnick

Recommended Posts

Hello !

J'ai ajouté des couleurs comme caractéristiques pour mes produits vu que ce ne sont pas des variations, mais bien des caractéristiques. Par contre je ne vois pas d'option comme en attribut pour créer une icone de couleur et donc l'utiliser dans le module de filtre à facette. Je n'ai que le nom de la couleur qui s'affiche dans mon filtre, ce qui n'est pas tres sexy.

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé la manière de gérer cela. Est-ce que j'aurai manqué qq chose ?! merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, normalement vous avez une option texture et couleur dans vos attributs. Pour le filtre a facette, il faut allez dans module > filtre à facetteIndex et Cache et généré à nouveau le filtre à facette pour la prise en compte de vos coloris : Prix manquant, Reconstruire l’index, Indexer les attributs

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

hello ! oui, j'avais bien vu cette option dans les attributs, c'est pour ca que je précise bien que les couleurs sont des caractéristiques et non des arttibuts (produits simples, pas de variation couleur, simple caractéristique).

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

parce que comme dit deja plus haut, si j'utilise les couleurs en attributs, alors, les couleurs ne sont des filtres

De plus, cela force a générer des produits variables, avec un produit / couleur, ce qui n'est absolument pas le cas car un produit est de plusieurs couleurs. Ce ne sont pas des variations.

Edited by tonnick (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...