Jump to content

Migration serveur : erreurs


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de migrer une boutique 1.7 du serveur local (en développement) vers le serveur final via FileZilla.

J'ai bien modifié le fichier de configuration d'accès à la BDD, et les valeurs de la table ps_shop_url dans la BDD, mais j'ai un message d'erreur.

En front-office :

Voir pièces jointes (2 captures)

En back-office :

Fatal error: Uncaught Error: Class 'Symfony\Component\DependencyInjection\Compiler\DecoratorServicePass' not found in /htdocs/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/PassConfig.php:54 Stack trace: #0 /htdocs/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/Compiler.php(31): Symfony\Component\DependencyInjection\Compiler\PassConfig->__construct() #1 /htdocs/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/ContainerBuilder.php(512): Symfony\Component\DependencyInjection\Compiler\Compiler->__construct() #2 /htdocs/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/ContainerBuilder.php(765): Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerBuilder->getCompiler() #3 /htdocs/classes/controller/FrontController.php(1968): Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerBuilder->compile() #4 /htdocs/classes/controller/Controller.php(162): FrontControllerCore->buildContainer() #5 /htdocs/classes/controller/FrontController.php(273): ControllerCore- in /htdocs/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/PassConfig.php on line 54

Le cache de Prestashop est bien vidé, mais je ne vois pas ce qui peut poser souci...

Sauriez-vous résoudre cela ?

Merci beaucoup par avance !

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Link to comment
Share on other sites

On 1/10/2019 at 6:57 PM, Mediacom87 said:

Bonjour,

vous avez bien essayé de retransférer tous les fichiers des fois qu'un soucis soit apparu à ce niveau ?

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Tous les fichiers ont bien été transférés via FileZilla sans erreur de transfert, donc je ne comprends pas.

Une autre idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...