Jump to content

[SUJET CLOS] Regrouper facture en 1 seule pour la même commande


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un module qui permet de faire comme sur les versions antérieures de prestashop au niveau facturation.

C'est à dire qu'actuellement (v1.6.1.23) si un client commande 2 articles, issus de deux transporteurs différents, lors de sa commande 

en front office,  il verra tout en 1 commande, 1 seul payement, mais en back office, cela me créera 2 commandes/2 factures (une par transporteur)

 

Cela peut vite être contraignant au cas ou il y a 3-4 transporteur différents (ce qui donnerait 3-4 factures pour la même commande)

 

J'aimerai donc avoir un "regroupement" comme c'était le cas sur ma V1.4


Cela donnait ceci visuellement sur mon 1.4 : TRS_A2.thumb.jpg.f074bfe3bd25fd069aa79af00de31e78.jpg

 

J'ai rechercher dans la section transporteur et facture dans module, mais il ne me semble pas avoir vu un module correspondant à ce que je recherche.

Auriez-vous une information ou une idée de solution ?

 

Edited by Prestatest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement, il y avait un module qui permettait d'avoir plusieurs transporteurs (qui n'existe plus en 1.6)

Hors ici, d'origine sur 1.6.1 on a directement la possibilité d'avoir plusieurs transporteurs, néanmoins, c'est au niveau facturation que cela change

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage que ton module ne fonctionne pas en 1.6, car de la manière dont prestashop gère le multi-shipping il ne te sera pas possible de fusionner les factures. Et ton besoin étant tellement rare, il y a peu de chance que tu trouve un module (qui serait une usine à gaz, car devant aller a contre-courant du code natif) qui fasse cela

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...