Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année à chacun ! 

Je rencontre un petit souci avec mon formulaire de contact. J'ai installé EI Captcha et l'ai paramétré comme il faut. Quand je fais le test de m'envoyer un message contact depuis mon formulaire, j'obtiens une erreur si je ne valide pas le recaptcha. Pourtant, depuis trois ou 4 jours, c'est l'avalanche de spams. Alors qu'avant j'étais tranquille, je reçois un nombre pas possible de spams de robots russes. 

J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils arrivent à outrepasser le protocole de sécurité du captcha. Quelqu'un a une idée ? 

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

Bon week end à vous. 

Link to comment
Share on other sites

Merci j'essaye ça dans la journée et je vous tiens au courant ensuite. 70 messages dans la nuit, tous en russe, ça devient pénible. Ce qui est curieux c'est que tout marchait très bien et je n'ai touché à rien... 

Link to comment
Share on other sites

Il est impossible (enfin pas de méthode utilisable) de passer outre le recaptcha google. Si les spambots passent outre c'est que votre implantation (module) ne fait pas le travail comme il faut. Le but c'est pas d'avoir juste un bouton a cocher, mais de le contrôler ensuite

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...