Jump to content

erreur 500 sur panier


Recommended Posts

Bonjour , 

 

Je viens vers vous aprés deux jours de recherche à mon problème sur mon site www.lapi.fr.  en version 1.7.3.3

Je me retrouve avec une erreur lors du passage en commande de mon panier . D'autre part l'emplacement de mon panier a changé il se trouvait initialement au dessus de ma barre menu . 

J'ai effectué un debug et le retour est celui ci mais je n'arrive pas à déchiffrer, je comprends que l'erreur se trouve dans le fait qu'il n'y a pas de template pour le panier . MA boutique a trés bien fonctionné durant un mois avec une cinquantaine de commandes et rien de changer dans la configuration. Voici le retour du debug , si qqn est en mesure de m'aider je lui en serait hyper reconnaissante . 

Merci par avance 

 

[PrestaShopException]

No template found for checkout/cart
at line 68 in file classes/Smarty/TemplateFinder.php

63.                     return $tpl;
64.                 }
65.             }
66.         }
67. 
68.         throw new PrestaShopException('No template found for '.$template);
69.     }
70. 
71.     private function getTemplateHierarchy($template, $entity, $id)
72.     {
73.         $entity = basename($entity);
Link to comment
Share on other sites

Juste une demande supplémentaire l'erreur retourne bien l'idée que c'est un tpl qui est manquant ? Je pose question car j'ai réinstallé une sauvegarde du depart de la boutique en me disant que si fichiers manquants il y avait il serait surement dedans mais ca ne change rien ...

 

 

Edited by marichouze (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

quelqu'un aurait une piste d'idées ? j'ai regardé et aucun fichier ne manque j'ai désinstallé réinstallé mais rien n'y fait ... toujours ce même rapport d'erreur , tous les caches sont désactivés , je force la compilation ...mais rien ... Merci pour vos retours 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...