Jump to content

Sélection transporteur impossible (MAJ 1.4 à 1.6.1)


Recommended Posts

Bonjour,

J'était en version 1.4 et j'ai migré en 1.6.1.

Mais je rencontre un problème au niveau du transport.

Sur l'article, onglet "livraison"

Il y a deux box, celle de gauche "transporteurs disponibles" et à droite "transporteurs sélectionnés"

Quand je prend un transporteur disponible, et le met dans sélectionnés, il s'affiche bien dans la box de droite, mais quand j'enregistre, il disparaît.

Et la box droite est de retour vide (transporteurs sélectionnés)

Je n'ai pas de haute connaissance en prestashop, mais j'ai l'impression que cela pourrait venir d'un module transporteur que j'avais sur la version 1.4 (qui est bien sur depuis désactivé et désinstaller) mais il a peut être mis un code dans "override" et de ce fait avoir conservé ses codes malgré la mise à jour, rendant ainsi le transport de la 1.6.1 inutilisable ?

Après ce n'est qu'une théorie sans grand fondement, j'essaye juste de comprendre ce qui pourrait causer cela.

Quelqu'un aurait-il une idée ou chercher ?

 

Edited by Prestatest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, cela m'affiche les erreurs suivantes :

 

Notice: Use of undefined constant _RIJNDAEL_KEY_ - assumed '_RIJNDAEL_KEY_' in /home/site/www/dossier site/classes/Cookie.php on line 79

Notice: Use of undefined constant _RIJNDAEL_IV_ - assumed '_RIJNDAEL_IV_' in /home/site/www/dossier site/classes/Cookie.php on line 79

Warning: openssl_decrypt(): IV passed is only 7 bytes long, cipher expects an IV of precisely 16 bytes, padding with \0 in /home/site/www/dossier site/classes/Rijndael.php on line 91

 

Et quand je suis en define('_PS_MODE_DEV_', true)  et que je vais donc sur l'onglet livraison dans un produit, cela tourne en rond

(en affichant les flèches en cercle avec "chargement" mais cela ne charge jamais)