Jump to content

[CLOS] "multi-facture" du à différent transporteur


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de migrer mon site de la 1.4 à la 1.6.1  et en faisant une commande "test" je me suis aperçu que sur la V  1.6.1 on ne peut plus avoir une commande avec différents transporteur.

 

J'ai fait une simulation :

  • Robe 1 = transporteur 1
  • Robe 2 = transporteur 2

 

Lors du passage de la commande, tout ce passe normalement pour le client, on me met les produits dans le même panier, les frais de port sont calculé ensemble, et on me demande de payer la somme totale des deux articles (robe 1 + robe 2 avec frais de port 1 + frais de port 2, le tout ensemble).

 

Par contre en back-office, la c'est la folie...cela ma créer deux commande, avec 2 numéro distinct (et donc 2 factures je suppose une fois les bon de commande validé)

 

Ce qui veut dire que si j'ai 10 articles en commande sur 1 seul panier avec 10 transporteur, j'aurais donc 10 factures pour une seule commande client ?

 

Sur la version 1.4 je n'avais absolument pas ce problème, tout était bien mis sur une seule commande/bon de commande/facture.

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer si j'ai fait une erreur dans mon paramétrage ou si c'est la V1.6.1 qui à régresser pour le système de commande ? 

 

 

Edited by Prestatest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pas d'erreur c'est le fonctionnement normal depuis la 1.5 de mémoire.

Logique, car cela permet de fournir au client un n° de suivi pour chaque transporteur.

Si vous regardez le fonctionnement d'un leader comme Amazon vous vous retrouvez dans la même situation à courir entre les factures des fournisseurs.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...