Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Le module captcha est installé depuis plusieurs mois sur mon site de vente, or je remarque depuis quelques jours une augmentation des messages de robots russes en www. ....Quelqu'un a t'il eu le même problème et comment y remédier ?

 

Merci de vos réponses et bonne année !

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

à mon avis si vous avez du spam alors le captcha est mal installé.

J'utilise sur mon site un captcha mathématique tout bête et surtout sans lien avec un processus extérieur que je ne maitriserai pas et je n'ai pas de soucis.

Merci pour votre réponse.

Je vais désinstaller et réinstaller le captcha et voir si c'est ok. L'invasion s'est écru...Les robots sont énervés la.

Bonne année

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, P i l o u said:

Bonjour,

 

La solution d'eolia est la plus simple, pas chère et très efficace : https://shop.devcustom.net/fr/content/9-mise-en-place-captcha?content_only=1

Bonsoir Pilou....effectivement, et c'est meme lui qui me l'a installé. Ça a buggé depuis, je vais suivre la procédure pour tenter de régler le soucis, parcque l'invasion de robot russe est de pire en pire....Je crois avoir résolu le problème youpiiiii..............Merci Pilou et merci eolia. Je pense que lorsque j'ai migré vers 1.6..23, le captcha a été partiellement annulé. Les copies a faire dans les parties index.php et header.tpl n'apparaissaient plus.

Du coup j'ai tout réinstallé et ça à l'air de fonctionner !

Bonne soirée

Edited by koddel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pilou, 

J'ai parlé trop vite....le captcha n’apparaît plus du tout et pourtant les attaques de robots russes ont cessé. Je ne sais plus quoi faire....Parcqu' il est impossible de se connecter au compte, pour effectuer une commande.....

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...