Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un problème sur mon site. Je viens de me rendre compte que le bouton "ajouter au panier" ne fonctionne plus. Lorsqu'on veut ajouter un produit au panier, cela renvoi vers le panier, mais le produit ne s'ajoute pas. Je suis novice en Prestashop. Je n'ai fait aucune modification dans le back-office, hormis des à jours des prix etc... J'ai juste mis à jour des modules, comme cela arrive souvent, il y a quelques jours. Rien de plus. Je crois qu'il y a eu une màj liée au process catalogue, mais je ne me souviens plus du nom.... peut être est ce que cela vient de là. Je suis sous Prestashop 1.7.2

Voici l'url de mon site : https://www.comptoirelecdesign.com/

Là je très ennuyer car je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Est ce que quelqu'un a le meme problème ? Pourriez vous m'aider SVP ? 

merci à tous

FC

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bonne année,

Petit retour après un essai, j'ai pu ajouter un premier produit au panier sans problèmes, avec un message de confirmation "votre produit a bien été ajouté au panier". En essayant d'en ajouter un sacond, je suis redirigée sur la page panier et rien ne s'ajoute. Si je supprime le premier article du panier, impossible de le remplacer par un autre. Si je ferme la page et que je me reconnecte sur le site depuis un nouvel onglet, plus possible d'ajouter de produits.

Désolée, je ne peux apporter d'aide, mais seulement cet élément : il y a un premier article qui s'ajoute, c'est après que ça plante.

Link to comment
Share on other sites

merci pour le tuto

Alors j'ai activé le mode débogage, mais le problème semble persister. D'ailleurs je me suis rendu compte qu'il n'y a plus les fleches permettant d'augmenter ou de diminuer les quantités à côté du bouton "ajout au panier"...

Y a t il une autre étape à faire  une fois que j'ai activé le mode débug ?

Link to comment
Share on other sites

Mediacom87,

je viens de voir q'un message erreur s'affiche sur le site quand je veux ajouter un produit au panier.. Mais franchement je n'y comprends pas grand chose...:

le voici :

FatalThrowableError in c7b857495527daa44bb05cfe3ee7995077e23503.file.reinsurance.tpl.php line 68:Call to a member function getMediaLink() on string

  1. in c7b857495527daa44bb05cfe3ee7995077e23503.file.reinsurance.tpl.php line 68
  2. at content_5c2b84e5523b81_03811245(object(Smarty_Dev_Template)) in smarty_internal_templatebase.php line 188
  3. at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(object(Smarty_Dev_Template), null, null, null, false, true, false) in SmartyDev.php line 60
  4. at Smarty_Dev_Template->fetch() in Module.php line 2242
  5. at ModuleCore->display('/home/lecomptozd/www/modules/atchconfigurator/atchconfigurator.php', 'reinsurance.tpl') in atchconfigurator.php line 197
  6. at AtchConfigurator->renderWidget('displayFooterBefore', array('smarty' => object(Smarty_Dev_Template), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart))) in Hook.php line 900
  7. at HookCore::coreRenderWidget(object(AtchConfigurator), 'displayFooterBefore', array('smarty' => object(Smarty_Dev_Template), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart))) in Hook.php line 861
  8. at HookCore::exec('displayFooterBefore', array('smarty' => object(Smarty_Dev_Template), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart)), null) in smarty.config.inc.php line 168
  9. at smartyHook(array('h' => 'displayFooterBefore'), object(Smarty_Dev_Template)) in SmartyLazyRegister.php line 83
  10. at SmartyLazyRegister->__call('smartyHook', array(array('h' => 'displayFooterBefore'), object(Smarty_Dev_Template))) in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 1189
  11. at content_5c2b86bc999288_47855847(object(Smarty_Dev_Template)) in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 301
  12. at content_5c2b86bc9a1f46_91713201(object(Smarty_Dev_Template)) in smarty_internal_templatebase.php line 188
  13. at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('checkout/cart-empty.tpl', null, 'layouts/layout-full-width.tpl', object(SmartyDev), false, true, false) in SmartyDev.php line 41
  14. at SmartyDev->fetch('checkout/cart-empty.tpl', null, 'layouts/layout-full-width.tpl') in FrontController.php line 660
  15. at FrontControllerCore->smartyOutputContent('checkout/cart-empty.tpl') in FrontController.php line 644
  16. at FrontControllerCore->display() in Controller.php line 225
  17. at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 379
  18. at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En plus de cette erreur, d'autres semblent apparaître. Il est possible pour un client de passer une commande, s'il prend un article et qu'il va jusqu'au paiement... mais gros problème, son paiement passe ( j'ai bien le mail de confirmation de la banque) mais sa commande n’apparaît nulle part dans le back office ! Donc là c'est un ENORME problème supplémentaire... J'ai mis le site en mode catalogue pour éviter que cela se reproduise. Avant cela, j'ai fait un test , de mon côté, et en effet je vais bien jusqu'au paiement mais ensuite je reviens pas sur le site et si je force via le lien, je retourne  à mon historique de commande, mais sans la dernière commande que j'ai passée...

Là je m'inquiète très sérieusement.  

FC

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...