Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un problème sur mon site. Je viens de me rendre compte que le bouton "ajouter au panier" ne fonctionne plus. Lorsqu'on veut ajouter un produit au panier, cela renvoi vers le panier, mais le produit ne s'ajoute pas. Je suis novice en Prestashop. Je n'ai fait aucune modification dans le back-office, hormis des à jours des prix etc... J'ai juste mis à jour des modules, comme cela arrive souvent, il y a quelques jours. Rien de plus. Je crois qu'il y a eu une màj liée au process catalogue, mais je ne me souviens plus du nom.... peut être est ce que cela vient de là. Je suis sous Prestashop 1.7.2

Voici l'url de mon site : https://www.comptoirelecdesign.com/

Là je très ennuyer car je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Est ce que quelqu'un a le meme problème ? Pourriez vous m'aider SVP ? 

merci à tous

FC

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bonne année,

Petit retour après un essai, j'ai pu ajouter un premier produit au panier sans problèmes, avec un message de confirmation "votre produit a bien été ajouté au panier". En essayant d'en ajouter un sacond, je suis redirigée sur la page panier et rien ne s'ajoute. Si je supprime le premier article du panier, impossible de le remplacer par un autre. Si je ferme la page et que je me reconnecte sur le site depuis un nouvel onglet, plus possible d'ajouter de produits.

Désolée, je ne peux apporter d'aide, mais seulement cet élément : il y a un premier article qui s'ajoute, c'est après que ça plante.

Link to comment
Share on other sites

merci pour le tuto

Alors j'ai activé le mode débogage, mais le problème semble persister. D'ailleurs je me suis rendu compte qu'il n'y a plus les fleches permettant d'augmenter ou de diminuer les quantités à côté du bouton "ajout au panier"...

Y a t il une autre étape à faire  une fois que j'ai activé le mode débug ?

Link to comment
Share on other sites

Mediacom87,