Jump to content

Problème fiche produit "FR" et "EN"


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mes fiches produits, à côté de certains paramètres comme par exemple "titre", "descriptif", je peux sélectionner "FR" ou "EN" comme sur la photo ci-après, le soucis est que les 2 ne correspondent pas.

Par exemple le titre "FR" va bien correspondre au produit de la fiche, mais le titre "EN" correspond à un tout autre produit.

Ma question est la suivante, ceci influence le référencement ou non ?

Si oui, peut-on désactiver le "EN" qui ne me sert à rien pour l'instant ?

Les 2 prises écrans on été faites sur la même fiche produit :

287224931_FR(1).png.b43febf4db563a09368edc894d03de1a.png

"FR" le titre correspond bien au produit

1321765379_EN(1).png.6caed2a71cb10b95718141336d3fefde.png

"EN" le titre est différent et correspond à un autre produit

Merci,

 

Julien

Link to comment
Share on other sites

Ceci affecte-t-il le référencement ? A ton avis !?! Sans url comment savoir déjà si c'est utilisé?

Ceci arrive lorsque l'on clone les produits et que l'on est trop feignant pour revoir les fiches intégralement.

Oui on peut désactiver les langues inutiles, voire les supprimer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A mon avis ? Je ne sais pas sinon je ne poserais pas la question, on ne peut pas tous être des experts comme vous, veuillez excuser mon ignorance...

Feignant ? Je ne penses pas qu'on se connaît. Quand on a la possibilité de gagner du temps, surtout pour une tâche comme celle de créer une fiche produit, on l'utilise, sans pour autant que cela nous mette dans la catégorie "feignant", car le but là est de pouvoir avancer plus vite...

La politesse est une option chez vous ? La tolérance aussi ?

Si mes questions vous offusquent à ce point, passez votre chemin, quelqu'un de plus tolérant sera surement ravi de pouvoir m'aider, parce que là, vous n'aidez pas vraiment...

Link to comment
Share on other sites

 

11 minutes ago, Julien.G said:

Bonjour,

A mon avis ? Je ne sais pas sinon je ne poserais pas la question, on ne peut pas tous être des experts comme vous, veuillez excuser mon ignorance...

Feignant ? Je ne penses pas qu'on se connaît. Quand on a la possibilité de gagner du temps, surtout pour une tâche comme celle de créer une fiche produit, on l'utilise, sans pour autant que cela nous mette dans la catégorie "feignant", car le but là est de pouvoir avancer plus vite...

La politesse est une option chez vous ? La tolérance aussi ?

Si mes questions vous offusquent à ce point, passez votre chemin, quelqu'un de plus tolérant sera surement ravi de pouvoir m'aider, parce que là, vous n'aidez pas vraiment...

 

Bonjour Julien,  doekia a répondu a ta question je ne vois pas ou est le mal ? Tu devrais le remercier ?

Edited by Soyons zen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais sa réponse est agressive et je ne sais toujours pas quoi faire pour résoudre mon problème, je suis débutant dans prestashop, sa réponse ne m'aide pas... Et honnêtement, ne trouvez-vous pas sa réponse légèrement intolérante ?

 

Link to comment
Share on other sites

Ma réponse te paraît agressive,alors qu'elle n'est que le reflet d'une vérité. Si tu as des intitulés produits correspondant à un autre Produit c'est que tu as utilisé une approche en raccourci. Désolé de pointer une réalité. Je ne te connais en effet pas mais je sais hélas comment cela arrive. Offusque toi si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...