Jump to content

Accès interdit à l'administration des pages CMS


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous Presta 1.7 et je veux modifier les pages CMS de mon site. Sauf qu'en allant sur la page prévue, on me dit accès interdit (voir la capture).

J'ai cherché sur Google pour voir ce qui pouvait poser soucis, mais je n'ai trouvé de réponse que pour des versions antérieures.

Je suis bien en superadmin, ma base n'a pas été corrompue (du moins pas que je sache), je n'ai rien installé qui puisse entrer en conflit avec les pages admin. Quelqu'un sait-il d'où peut venir ce problème ? 

Merci et bonne journée

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bon, du coup trouvé en fouillant plus profond. 

Il faut faire la requête suivante

INSERT INTO `ps_authorization_role` (`id_authorization_role`, `slug`) VALUES ('53', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_CREATE'), ('54', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_READ', ('55', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_UPDATE'), ('56', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_DELETE');

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai une autre installation de prestashop faite avec la même source, et le problème n'était que sur l'un des deux. Enfin, quoiqu'il en soit, je laisse la solution au cas où :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 years later...

Il manque une petite ")" et ça fonctionne très bien, à insérer dans la base de données dans phpmyadmin

Quote

INSERT INTO `ps_authorization_role` (`id_authorization_role`, `slug`) VALUES ('53', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_CREATE'), ('54', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_READ'), ('55', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_UPDATE'), ('56', 'ROLE_MOD_TAB_ADMINCMSCONTENT_DELETE');

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...