Jump to content

Module : relancer vos clients


Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un problème avec le module "Relancer vos clients". Lors de la création automatique des bons de réduction par le module, je souhaite que les bons de réductions générés ne soient pas "cumulables". En effet, plusieurs clients ont effectués des commandes et ont profité de cette "faille" pour saisir plusieurs codes de réduction.

Comment faire pour que les codes générés par ce module se cochent en "Non cumulables" ?

Avez vous rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide.

JP
Version presta 1.3.6

Link to comment
Share on other sites

En général le nom du fichier du module est le même que celui du répertoire du module donc ici c'est followup

Vous pouvez aussi le retrouver facilement lorsque vous cliquez sur configurez du module alors dans la barre d'adresse de votre navigateur vous devez avoir un truc du style :

/index.php?tab=AdminModules&configure;=followup&token;=...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour, 

 

Je me permet de relancer à mon tour ce topic car je rencontre quelque soucis avec l'utilisation de ce module sur la version 1.5.6.2 de presta. En effet j'ai déjà utilisé le module à plusieurs reprise mais j'ai une boutique ou ce dernier ne fonctionne pas. 

 

J'ai paramétré le module comme d'habitude, mais lorsque j'utilise le lien qui est censé faire l'envoie de mail rien ne se passe. La boutique est la suivante : http://bola-harmony-ball.com/fr/

 

Est ce que l'url rewriting peut poser un soucis lorsqu'on utilise une boutique en plusieurs langue? Car c'est la seule différence que je vois entre cette boutique et les autres que je possède. Si vous aviez un indice ou une solution pour moi je suis preneur.

 

Merci d'avance. 

Edited by Tech Solution (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...