bilelmosbah Posted December 23, 2018 Share Posted December 23, 2018 (edited) Bonjour, je suis sur PS 1.7.4.2, et car j'ai un seul moyen de livraison , je n'ai pas besoin de l'etape ou choisir le moyen de livraison (question d'optimiser le tunnel de commande). Comment puis-je supprimer cette étape? J'ai trouvé pour PS 1.6, mais rien pour PS 1.7, et je ne vois pas comment l'adapter. Auriez vous une idée? Merci Edited December 25, 2018 by bilelmosbah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilelmosbah Posted December 25, 2018 Author Share Posted December 25, 2018 Bonsoir, Aprés plusieurs tentatives j'ai enfin trouver la solution: pour supprimer l'étape de livraison du tunnel de commande il faut juste aller sur ''../controllers/front/orderController.php" et supprimer cette ligne de code " $this->checkoutProcess->addStep($checkoutDeliveryStep); " qui se trouve vers la ligne 142. et c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana MARCHAL Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonsoir Bilelmosbah J'aimerais beaucoup comprendre comment vous avez fait car je me retrouve dans le même problème. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilelmosbah Posted January 11, 2019 Author Share Posted January 11, 2019 On 1/4/2019 at 5:39 PM, Ana MARCHAL said: Bonsoir Bilelmosbah J'aimerais beaucoup comprendre comment vous avez fait car je me retrouve dans le même problème. Merci beaucoup il faut juste aller sur ''../controllers/front/orderController.php" et supprimer cette ligne de code " $this->checkoutProcess->addStep($checkoutDeliveryStep); " qui se trouve vers la ligne 142. J'espère ça vous a aider ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana MARCHAL Posted January 12, 2019 Share Posted January 12, 2019 Merci beaucoup c'est très gentil à vous de m'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wstdhz Posted May 2, 2020 Share Posted May 2, 2020 Bonjour, Je cherche à rendre les étappes du tunnel non obligatoires pour pouvoir faire un OPC sur 1.7 (actuellement chaque étape doit être renseignée pour afficher la prochaine). Est-ce que c'est faisable via ce fichier? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts