Jump to content

[RESOLU] Supprimer l'étape moyen de livraison dans le tunnel de commande


Recommended Posts

Bonjour,

je suis sur PS 1.7.4.2, et car j'ai un seul moyen de livraison , je n'ai pas besoin de l'etape ou choisir le moyen de livraison (question d'optimiser le tunnel de commande).

Comment puis-je supprimer cette étape? J'ai trouvé pour PS 1.6, mais rien pour PS 1.7, et je ne vois pas comment l'adapter.

Auriez vous une idée?

 

Merci

 
Edited by bilelmosbah (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Aprés plusieurs tentatives j'ai enfin trouver la solution:

pour supprimer l'étape de livraison du tunnel de commande il faut juste aller sur ''../controllers/front/orderController.php" et supprimer cette ligne de code " $this->checkoutProcess->addStep($checkoutDeliveryStep); " qui se trouve vers la ligne 142.

et c'est fait :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 1/4/2019 at 5:39 PM, Ana MARCHAL said:

Bonsoir Bilelmosbah

J'aimerais beaucoup comprendre comment vous avez fait car je me retrouve dans le même problème.

Merci beaucoup

il faut juste aller sur ''../controllers/front/orderController.php" et supprimer cette ligne de code " $this->checkoutProcess->addStep($checkoutDeliveryStep); " qui se trouve vers la ligne 142.

J'espère ça vous a aider !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je cherche à rendre les étappes du tunnel non obligatoires pour pouvoir faire un OPC sur 1.7 (actuellement chaque étape doit être renseignée pour afficher la prochaine). Est-ce que c'est faisable via ce fichier? :)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...