Jump to content

Réinitialisation de mot de passe client impossible suite a une migration 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai effectué une Migration de client + commande avec Cart2cart de mon ancien site WIX a mon nouveau Prestashop (actuellement www.jorianshop.com) en 1.7.4.4

Cela fait 5 jours et je vient de me rendre compte que mes ancien client (+ ou - 1500) n'arrive pas a se connecter et demande donc la réinitialisation de leur mot de passe

Le mail de réinitialisation est bien envoyé, ils sont redirigé sur la page pour rentrer un nouveau mot de pass, et une fois la validation de celui ci, ils ont un message d'erreur:

"La demande de réinitialisation de mot de passe a expiré. Veuillez recommencer." 

Pour les nouveau clients par contre aucun soucis de réinitialisation ou autres tout fonctionne

Je cherche un peu de partout comme un noob mais je n'arrive pas a trouver une solution sur le forum, ou sur internet en général. 

Si une âme charitable passe par ici, j'en serais le plus heureux ! Car c'est très problématique car aucun ancien client ne peut aujourd'hui se connecter ou passer commande...ou même recréer un compte avec leur adresse mail.

Edited by Tigalow (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...