Jump to content

Installation Prestashop via Planethoster


Recommended Posts

Ok top ! Merci beaucoup à vous 2.

Donc cela me dit que c'est bien installé. Qu'est-ce que je dois faire maintenant pour avoir accès concrètement à Prestashop ?

Je dois aller sur le site de Prestashop et installer l'application, c'est cela ? Ou j'y suis pas du tout ?

J'ai vu que sur PlanetHoster il y avait une partie "C Panel" où on peut télécharger l'application aussi... mais j'en sais pas plus

Edited by Nicolas WECK (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

38 minutes ago, P i l o u said:

Normalement, il est accessible via ton nom de domaine, par exemple http://www.monsite.fr
Et l'admin est accessible via http://www.monsite.fr/adminxxx (adminxxx est le nom du dossier admin que tu as choisi)

OKj'ai réussi à me connecter sur Prestashop (je ne l'ai pas téléchargé sur mon ordi, mais je l'ai en me connectant sur la plateforme Prestashop... j'imagine que cela revient au même, non ?).

Autre question: je n'ai pas à payer les 20e/mois de Prestashop comme je suis passé par un hébergeur ? Parce que là j'ai réussi à me connecter sur la plateforme Prestashop pour modifier mon site, sans avoir payé quelque chose (hormis les 6e/mois de Planethoster).

Edited by Nicolas WECK (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah ben super alors, ça fait des économies, j'étais persuadé que je devais payer en complément de mon Hébergeur, les services de prestashop aussi :) 

Rien est à jour pour mon site il faut que je le personnalise et le configure, donc je sais pas bien pourquoi tu veux l'adresse de mon site...

Pour l'instant je ne peux donc pas te dire si je suis content des 6e/mois de PlanetHoster, mais je pense que c'est un bon début  pour un premier site que de passer par eux. L'avenir me le dira :) 

Edited by Nicolas WECK (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...