Jump to content

Mauvais affichage (a cause d'une mauvaise manipulation du css) presta 1.7


Recommended Posts

Bonjour la communauté.

Je viens solliciter vos aides et expertises.

J'ai voulu corriger le fait que des ajouts au CSS via mon theme (panda de www.sunnytoo.com) ne s'appliquaient plus sur mon site comme avant. Pour cela je suis allé modifier directement le fichier CSS dans "theme/assets/css/theme.css" (c'est plus tard que j'ai su que je devais m'interesser plutôt à "theme/assets/css/custom.css"). Mais arrivé à ce niveau j'ai trouvé (déconcerté) un fichier avec une seule ligne... que j'ai manipulé de sorte à lui enlever cet aspect (ne sachant plus comment le lui redonner). J'ai tout de meme (enfin je crois) pris la peine d'enlever tout ajout de code. 

Apres cela j'ai rechargé mon site et il n'a plus jamais eu le meme aspect.

J'ai essayé de remettre le theme classic puis revenir sur le mien histoire de gommer les erreurs mais rien. Je suis un peux perdu.

Actuellement sont aspect oscille entre celui d'un mobile combiné à celui d'un PC. 

J'ai lu sur internet que j'aurai du decompresser, manipuler puis compresser à nouveau le fichier CSS... Bref j'aimerai votre aide.

Le site c'est www.latenue.fr 

Sous Prestashop 1.7.2.5

Je mets en PJ le fichier CSS

 

theme.css

Link to comment
Share on other sites

  • razaro changed the title to Mauvais affichage (a cause d'une mauvaise manipulation du css) presta 1.7

il faudrait surtout éviter d'éditer des fichier avec des éditeurs qui ne sont pas fait pour...

Votre fichier actuel est plein de caractères incompatibles maintenant:

image.thumb.png.654aef2b85e85f31854a123bb424481e.png

Sous Windows, utilisez Notepad++ et rien d'autre 

 

Le plus simple pour vous sortir de ce mauvais pas est de reprendre le theme.css du zip du thème et de le remplacer

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...