Jump to content

[Résolu] problème 1-click update


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai le problème de mise à jour de ma boutique  :

Ma boutique est en https / configuration Linux Debian 9.1 / apache 2.0 / mysql 10.1.26-MariaDB-0+deb9u1 / 
pour passer de la version prestashop_1.7.3.4 vers la version : 1.7.4.4 via le module : "Module 1-Click Upgrade"
la mise à jour semble bien se passer j'ai le message suivant :
End of process et aucun message d'erreur

et le message suivant :
Nous vous conseillons les actions suivantes :
Les cookies ont été modifiés : vous devrez vous identifier à nouveau après avoir rechargé la page
Les fichiers javascript et CSS ont été modifiés, il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur en appuyant simultanément sur CTRL + F5
Please check that your front-office theme is functional (try to create an account, place an order...)
Product images do not appear in the front-office? Try regenerating the thumbnails in Preferences > Images
N'oubliez pas de réactiver votre boutique une fois toutes vos vérifications terminées !

Une fois que j'essaie de me connecter à l'interface d'administration voici le joli message : 

500 Server Error
Oops, something went wong
Try to refresh this page or feel to contact us if the problem persists

et impossible d'accéder à la boutique en mode https ou autre accès ...

Que faire ? j'ai réussi à restaurer les fichiers sur le serveur web + base de données mais la système de mise à jour auto ne fonctionne pas ?

J'ai fait plusieurs tests en passant tous les fichiers du site internet en chmod 777 -R *
mais cela n'a rien changé ?
Avez vous une idée ?

Cordialement
 

Edited by davenet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour,

Juste un retour d'expérience avec ce module 1 click Upgrade

Cela fonctionne depuis une semaine avec la nouvelle version : V 4.9.0 qui m'a permis de passer de la version de Prestashop 1.7.3.4 à 1.7.6.1

Attention à bien sauvegarder son site aussi bien au niveau des fichiers du serveur web que de la base de donnée.

J'ai du restaurer 2 fois avant que l'upgrade se passe bien ... Donc attention

Cordialement

Edited by davenet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...