Jump to content

ContextErrorException - error 500


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une MAJ de 1.6 à 1.7 avec 1-click, je suis avec un site marchand hors service, j'ai sauvegardé la base de donnée, mais je voudrais le rendre opérationnel avec cette dernière monture.

Voici le lien du defaut : http://www.jbs.land/

autrement il me parle de PrestaShopAutoload.php line 152

et aussi de : override/classes/Cart.php', 226

Pouvez-vous m'aider, je ne sais pas ou je dois regarder ou corriger

Merci d'avance de vos aides et expériences.

Cordialement,

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai supprimé Cart.php et ça fait un bug en moins (je ne connais pas l'utilité 😛 )

Pour faire étape par étape, j'ai dans la partie administration ce message :

Warning à la ligne 30 du fichier /homepages/31/d371414993/htdocs/essai/modules/mondialrelay/backward_compatibility/Display.php
[2] Declaration of BWDisplay::setTemplate($template) should be compatible with FrontControllerCore::setTemplate($template, $params = Array, $locale = NULL)

Unknown error à la ligne 898 du fichier /homepages/31/d371414993/htdocs/essai/modules/emptycache/classes/modulesamdha.php
[8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Services_JSON has a deprecated constructor

Unknown error à la ligne 1621 du fichier /homepages/31/d371414993/htdocs/essai/modules/emptycache/classes/modulesamdha.php
[8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Services_JSON_Error has a deprecated constructor

Unknown error à la ligne 1635 du fichier /homepages/31/d371414993/htdocs/essai/modules/emptycache/classes/modulesamdha.php
[8192] Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Services_JSON_Error has a deprecated constructor

Par exemple dans Advanced Parameters sous forme de fenetre Popup Rose :)

Pouvez-vous m'aider ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...