Jump to content

commande attribué à un autre lorsque qu'on supprime un client!


Recommended Posts

Bonjour, après avoir ajouté un module captcha j'ai voulu tester une commande, tout c'est bien passé.

ne pouvant supprimer une commande, j'ai décidé de supprimer mon compte client bidon, et la commande n'avait plus de client associé.

 

le soucis c'est que lorsque un nouveau client à créer son compte il s'est vu attribué automatiquement cette commande bidon ... et impossible de dissocier cette fausse commande de ce vrai client!! la seule solution pour le moment c'est d'indiqué "commande annulée"

 

Link to comment
Share on other sites

Hello

ça fait plaisir de voir Ever PS Captcha 🙂 ! Sinon, est-ce que ça ne proviendrait pas d'un module de type RGPD ? Une commande ne devrait pas voir son id_customer modifié, mais vous pouvez la réattribuer à un autre client en modifiant l'entrée dans la table ps_orders. Il doit y avoir un module qui touche aux commandes, la suppression d'un compte client fonctionnant nativement très bien sur Prestashop (surtout si vous êtes en 1.6.1.23)

Link to comment
Share on other sites

oui Ever PS Captcha  est nickel et surtout le développeur est réactif et m'a trouvé une solution en 30 minutes , n'est-ce pas  ;-))

je n'ai pas ce genre de module rgpd, et tous les autres modules activés (à part les 2 dans ma signature) son fournit par Prestashop...

mais je vais utiliser ta méthode d'attribuer cette commande à un autre compte bidon (qui sert de test) directement dans la table du coup...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...