Jump to content

Création de catégories en Français sur boutique à 2 langues


Recommended Posts

J'ai terminé de créé notre boutique par défault à partir de la langue anglaise et par la suite ajouté la langue francophone.

Lorsque je créée ma première catégorie et sélectionne la première langue 'FR' vu qu'il n'y a pas de catégorie créé en anglais, j'ai une erreur suivante :
 

2 errors 

The field name is required at least in English (English).
The field link_rewrite is required at least in English (English).


J'ai eu le même problème avec la création de marque. Vu que rien n'est défini en anglais, il ne veut pas le créer en Français. J'ai pourtant créer une catégorie auparavant en anglais et testé en français et la plateforme dit la même chose.

Comment je peux résoudre cela.

Il y a tu un vidéo descriptif lorsqu'on joue avec 2 langues ?

Merci,
Stéphane, alias 8ternity.

2018-12-20_10h53_59.png

Link to comment
Share on other sites

la réponse est simple:

- Soit vous conservez l'anglais dans votre boutique et vous devez remplir ce champ en anglais

- Soit vous n'utilisez pas l'anglais et vous désactivez ou supprimez cette langue (dans ce cas , vérifiez dans vos paramètres boutique que la langue par défaut est bien le français)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Eolia said:

la réponse est simple:

- Soit vous conservez l'anglais dans votre boutique et vous devez remplir ce champ en anglais

- Soit vous n'utilisez pas l'anglais et vous désactivez ou supprimez cette langue (dans ce cas , vérifiez dans vos paramètres boutique que la langue par défaut est bien le français)

Donc Prestashop ne peut pas fonctionné avec 2 langues dans un même site? Le nom des catégories, sous-catégories ne peuvent co-existé sur un même site?

Si je défini toute le nom des catégories en premier en anglais et par la suite je crée les noms en français, ca désourds le problème?

 

 

Edited by 8ternity
Merge 2 reply on same reply (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Eolia said:

Bien sur que si plusieurs langues peuvent cohabiter.

Si vous les utilisez il faut remplir les champs.

Quelle est la langue par défaut de votre boutique ?

image.png.529241e52e92a29c6f80ee9a9cb0684b.png

 

J'aimerais que la langue par défault soit le Français et l'anglais par la suite.

Autre point, j'aimerais modifié le code ISO de QC pour FR, car dans le URL ca affiche "votresite.com/store/qc/" au lieu de "votresite.com/store/fr".

Le pack de langue n'est pas automatiquement importé lorsqu'on ajoute une 2e langue?

Merci pour votre réponse,

Stéphane.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...