Jump to content

adresse email du client dans la facture


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,
Et bien moi quand j'essaie d'intégrer la ligne : $pdf->Ln(5); $pdf->Cell($width, 10, Tools::iconv(‘utf-8’, self::encoding(), $invoice_customer->email), 0, ‘L’);
mon PDF.php il aime pas du tout.
Les pages .pdf ne se génèrent plus ! y a t il un endroit précis où il faut l'intégrer ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai finalement réussi en faisant comme ça, ce n'est peut-être pas la meilleure méthode mais pour le moment ça marche... (Version 1.4.5.1)

A intégrer autour de la ligne 589 sur le fichier de Classes pdf.php

// Livraison
 $addressType = self::generateHeaderAddresses($pdf, $order, $addressType, $patternRules, $width);
 if (Configuration::get('VATNUMBER_MANAGEMENT') AND !empty($addressType['invoice']['addressObject']->vat_number))
 {
  $vat_delivery = '';
//si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturion
  if ($addressType['invoice']['addressObject']->id != $addressType['delivery']['addressObject']->id)
  $vat_delivery = $addressType['delivery']['addressObject']->vat_number;
//Ecriture des adresses  
  $pdf->Cell($width, 10, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $addressType['invoice']['addressObject']->vat_number), 0, 'L');
  $pdf->Cell($width, 10, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), $vat_delivery), 0, 'L');
  $pdf->Ln(5);
 }
//Facturation
 if ($addressType['invoice']['addressObject']->dni != NULL)
  $pdf->Cell($width, 10, self::l('Tax ID number:').' '.Tools::iconv('utf-8', self::encoding(),$addressType['invoice']['addressObject']->dni), 0, 'L');
// on rajoute un email du client
 $id_customer = self::$order->id_customer;
 $customer = new Customer($id_customer);
 $pdf->Ln(5);
 $pdf->Cell($width, 10, Tools::iconv('utf-8', self::encoding(), "email du client : ".$customer->email), 0, 'L');

si ça peut servir à quelqu'un d'autre...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...